Proximikeys: la gestion des clés en toute simplicité

Tout le monde a déjà expérimenté un problème avec ses clés. Qu’il s’agisse d’un souci pour remettre ses clés d’appartement à un locataire courte durée, ses clés de voiture à un collègue ou encore son bip parking à un membre de sa famille… le problème est toujours le même ! Il faut être disponible. 

Mais alors comment les transmettre en toute sécurité si je ne peux pas le faire directement? Comme beaucoup de monde, vous vous creusez les méninges pour trouver un lieu “sûr” mais vous êtes conscients qu’il existe un risque qu’une personne malveillante les trouve. Aujourd’hui, vous n’avez plus à vous en soucier ! ProximiKeys et son réseau de commerçants sont la solution pour la gestion de vos clés en toute sécurité. 

Proximikeys : C’est quoi ? 

Proximikeys est une start-up qui permet aux riverains de déposer leurs clés en toute sécurité dans un commerce de proximité partenaire. Une solution idéale pour faciliter les locations (Airbnb, voiture…) ou encore les prestations à domicile. 

Présente aujourd’hui dans 60 villes en France avec plus de 300 commerces partenaires, elle est le leader du marché français. 

L’histoire de Proximikeys : Service de consignes de clés 

La start-up ProximiKeys est née d’un constat simple : comment être à l’autre bout de la France et transmettre ses clés à son locataire AirBnB, à sa femme de ménage ou à un membre de sa famille ? 

Cacher le trousseau sous le pot de fleurs, le mettre sous le paillasson ou encore dans la boîte aux lettres ? Pas très rassurant et peu sécurisé ! Il suffisait de penser à déposer ses clés dans un commerce de proximité. Le principe est aisé et permet ainsi de simplifier la vie des particuliers comme des professionnels. 

Fondateurs : Une équipe dirigeante solide et complémentaire 

Clément Michy et Oriane Kerléguer sont les fondateurs de cette start-up, tous les deux diplômés de l’Université Paris-Dauphine. 

Les aspects opérationnels et marketing sont pris en charge par Oriane et sa formation en business development ; tandis que Clément utilise son savoir faire en conseil et stratégie d’entreprise pour gérer la stratégie financière et de développement. 

Pour compléter leur formation respective, les deux co-fondateurs ProximiKeys rejoignent le Master Spécialisé en Entrepreneuriat de l’ESSEC avant d’intégrer le programme Pépite Starter à Station F.L’entreprise compte désormais 7 personnes motivées et talentueuses installées dans les nouveaux locaux ProximiKeys à Paris 12. 

Comment ça marche ? 

Le service est sécurisé et automatisé grâce à un système de codes secrets qui permet votre anonymat et celui de vos clés. A noter : vous recevez une notification à chaque dépôt/retrait de vos clés pour d’autant plus de sérénité. 

Pour en savoir plus sur cette conciergerie de clés, il suffit de se rendre sur le site www.proximikeys.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s