Jemoove, quand les gros bras donnent un coup de main

giphy

Sur le principe de l’économie collaborative, Jemoove met en relation des particuliers voulant déménager à moindre frais avec des gros bras motivés pour les aider, et toujours dans la bonne humeur !

Quel est leur business model?

Dans l’esprit de blablacar ou airbnb, Jemoove offre une source de revenu complémentaire pour les uns et une nouvelle façon plus économique et conviviale d’envisager le déménagement pour les autres.

Un exemple d’utilisation?

Julie a obtenu son premier CDI, elle décide donc de troquer son studio du centre pour un appartement plus grand. Mais lorsqu’elle demande de l’aide autour d’elle, elle se rend compte que trop peu de gens parmi ses proches sont disponibles ou motivés pour l’aider. Elle se tourne vers Jemoove et en échange de sourires et de quelques billets, elle a des bras en plus et du stress en moins pour déménager en toute sérénité !

Qui sont les fondateurs?

Yannis RICHARDT et Benjamin SEBAN ont fondé Jemoove en mai 2016. Ils en ont eu l’idée il y a deux ans, lors du déménagement de Yannis qui a ramé pour trouver de l’aide. Depuis les deux entrepreneurs ont fait germer leur projet et fait grandir jemoove prêts à révolutionner le marché du déménagement !

Qui sont les clients?

Le clients font parti des 3 millions de foyers qui déménagent chaque années en France. Ce sont ceux qui, par soucis d’économie ou de recherche de convivialité préfèrent faire appel à l’économie collaborative qu’à des professionnels.

Où est l’innovation?

Jemoove ouvre l’économie collaborative à un nouveau marché, le déménagement. Ils vous aident dans votre déménagement des cartons à l’installation et remettent de la convivialité là où le stress et les ennuis étaient rois.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s