BailFacile, le génie du bail en ligne

BailFacile est un générateur de bail en ligne. Pour 8,9€, un propriétaire bailleur peut concevoir et imprimer un bail conforme à la loi ALUR. Plus besoin d’être un prince de la paperasse pour louer voter bien, il suffit de quelques clics et les complications s’évanouissent.

Quel est leur business model ?

BailFacile aide le propriétaire qui souhaite gérer lui-même son bien en sécurisant son contrat de bail. Porte d’entrée du marché de la gestion locative, la conception du bail est un moment clé pour le propriétaire bailleur, que BailFacile entend bien accompagner sur ses autres besoins.

Par exemple?

M. Mézon vient de réussir à expulser son locataire qui ne payait pas après 3 ans de procédure judiciaire. Cette fois-ci, il se l’est juré, il aura un bail impeccable et ne se fera pas débouter par le tribunal! Il se connecte sur BailFacile, et hop! il télécharge un bail CARRE!

Qui sont les fondateurs?

Deux frères Thibaud et Valentin Fily, après une première création de startup, se lancent dans BailFacile, afin d’apporter de la nouveauté sur le marché encore peu disrupté de l’immobilier. Toujours prêts à aller de l’avant ils sont pleins d’ambition et d’idées pour l’avenir de leur entreprise.

Qui sont les clients?

Ce sont les propriétaires qui ont recours aux services de BailFacile. L’entreprise de Thibaud et Valentin leur offre une alternative fiable et sur-mesure aux services des agences de gestion locative, ils s’adressent donc à des propriétaires à la recherche de modernité et d’indépendance. 

Où est l’innovation?

Le formulaire intelligent de BailFacile simplifie considérablement le travail du propriétaire en mettant la technologie au service de la simplicité et de la transparence.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s