Yanport, le numérique au service des professionels de l’immobilier

giphy3

Le numérique est souvent vu comme une menace pour les professionnels de l’immobilier, il multiplie les supports, complexifie la veille, et vise souvent à les remplacer. Pourtant avec Yanport, il devient leur allié.

Quel est le business model?

À travers des piges et des alertes sur les évolutions de prix, Yanport permet aux professionnels de l’immobilier d’avoir une excellente réactivité sur le marché. Et grâce à l’étude d’estimation impartiales et fiables, ils disposent de nouveaux outils pour convaincre leurs clients et finaliser des ventes.

Par exemple?

M. Leblanc voudrait vendre vite et au bon prix, mais impossible de le convaincre que le prix de sa maison correspond à celui que demandent les acheteurs ! Grâce aux estimations et aux informations recueillis sur l’application Yanport, son agent peut trouver les arguments parfaits tant pour lui que pour les futurs acheteurs, et déclencher la vente en un clin d’œil !

Qui sont les fondateurs?

Yanport a été avant tout imaginé par ses fondateurs (François Comer, François Massot, et Clément Lardeur) dans le but d’offrir aux agents immobiliers les meilleurs outils numériques pour augmenter leur valeur ajoutée. Prenant le contre-pied de nombreuses startups qui misent aujourd’hui sur une uberisation du marché de l’immobilier, ils ont parié sur le retour des agents immobiliers au centre des ventes.

Qui sont leurs clients?

Les services de Yanport s’adressent aux professionnels de l’immobilier, ils leur permettent, grâce aux données du marché immobilier et aux dernières technologies du big data, de mieux répondre aux besoins des vendeurs comme des acheteurs.

Où est l’innovation?

En Intégrant leurs données au cœur de du métier des professionnels de l’immobilier, Yanport leur permet d’optimiser leur offre et de garder une longueur d’avance sur leurs concurrents. Plus aucun rebond du marché ou aucun bien disponible ne pourra leur échapper !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s